Plustoys D'information

Contact

Addresse
Plustoys
Schutweg 27
5145NP Waalwijk
The Netherlands

Contact
E-mail: [email protected]
Téléphone: (+31)416-740039

Détails de l'entreprise

Détails de l'enregistrement
Company Reg. Number: 81796234
Numéro de TVA: NL862222953 B01

Coordonnées bancaires
Nom de la banque: Rabobank
Adresse de la banque: Waalwijk, Netherlands
IBAN: NL62RABO0168961105
Code BIC: RABONL2U

A propos de nous

Nous sommes une boutique en ligne, située aux Pays-Bas, et spécialisée dans la vente de jouets (en bois) en ligne. Nous avons commencé en 2010 et entre-temps nous vendons dans le monde entier. Notre nom? Plustoys.

Chaque jour, nous essayons de servir nos clients de la meilleure façon possible. Vous avez des questions et/ou des remarques? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider!

Expédition

Nous expédions nos produits presque partout dans le monde à partir de notre entrepôt aux Pays-Bas. La plupart de nos produits sont en stock et sont expédiés le jour ouvrable suivant. Nous expédions nos produits avec FedEx ou GLS, selon le pays. Normalement, toutes nos commandes sont livrées dans les 2 à 7 jours ouvrables suivant la commande.

Frais d'expédition
Nos frais d'expédition sont basés sur le poids du produit, ou/et sur le pays. Veuillez trouver les tableaux des frais d'expédition ci-dessous.

Tarifs d'expédition

Pays Commande inférieure à €40 Commande supérieure à €40
Netherlands €3.95 GRATUIT
Belgium €3.95 GRATUIT
Germany €3.95 GRATUIT
Austria €5.95 €2.95
France €6.95 €3.95
Italy €6.95 €3.95
Spain €7.95 €4.95
United Kingdom €12.95 €7.95


Nous expédions dans le monde entier. Veuillez nous contacter pour un devis.

Retourner les produits

Nous offrons une garantie de remboursement intégral pour tous les achats effectués sur notre site Web.
Pour avoir droit à un remboursement, vous devez renvoyer le produit dans un délai de 30 jours civils après la livraison du produit.
Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et n'être en aucun cas endommagé.

Après avoir reçu votre article, notre équipe de professionnels l'inspectera et traitera votre remboursement. L'argent sera remboursé sur le mode de paiement original que vous avez utilisé lors de l'achat.
Pour les paiements par carte de crédit, le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant d'apparaître sur votre relevé de carte de crédit ou votre compte bancaire.

Veuillez nous contacter si le produit est endommagé après sa réception. Nous vous fournirons alors l'assistance adéquate.

Nos retours ne sont pas gratuits. Le prix est fonction de votre pays. Cependant, nous proposons un service de retour, où les prix sont beaucoup plus bas que si vous renvoyez vous-même le produit.


Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez commander une étiquette de retour.