Verzending & Levering

livré en FR

Toutes les commandes de plus de 40 € sont pour 3,95 € à des adresses en France. Si vous commandez un article avec un prix de 40 € ou plus et que vous résidez aux Pays-Bas, vous êtes assuré de la livraison gratuite de votre commande.

Ceci s’applique à toutes les adresses situées aux Pays-Bas, y compris les îles des Wadden! D'autres taux s'appliquent en dehors des Pays-Bas. Voir le tableau ci-dessous pour plus d'informations.


Livraison en soirée

Les commandes pour lesquelles tous les produits sont en stock peuvent être livrées le soir. Vous pouvez choisir parmi tous les jours ouvrables, sauf le jour actuel. Vous pouvez sélectionner la livraison le soir lors du paiement. Nous facturons 0,95 € pour une livraison le soir.

Les avantages de la livraison en soirée de PostNL

Idéal si vous n'êtes pas à la maison pendant la journée
Snel je bestelling in huis
Livraison 5 nuits par semaine (jours ouvrables).

Livraison avec GLS

La livraison de votre commande passe par notre partenaire GLS. Aux Pays-Bas, les livraisons se font entre 8h et 18h en semaine et le samedi entre 8h et 15h. 

Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Malheureusement, les envois vers la Belgique ne peuvent pas être livrés le samedi à cette heure. GLS ne livre pas dans les boîtes postales. S'il vous plaît vérifier votre colis pour les dommages à la réception. S'il s'avère que les produits sont endommagés, vous n'êtes pas obligé d'accepter l'envoi. Si vous rencontrez un problème avec votre commande / produit, veuillez contact nous

GLS/PostNL

                                 

                                                                          

Délai de livraison

Lorsque nous aurons reçu le paiement de votre commande, nous traiterons et expédierons votre / vos produit (s).

Si vous commandez en semaine avant 17h00, le colis sera livré le jour ouvrable suivant. Si vous passez une commande le week-end, nous utilisons un délai de livraison de deux jours ouvrables. Dans ces cas, nous supposons que le produit est en stock chez nous. Sinon, cela prend malheureusement plus de temps avant que nous puissions livrer. Nous vous tiendrons toujours au courant par e-mail.


Par exemple:

- Une commande passée le lundi avant 17h00 est livrée le mardi.
- Eune commande passée le samedi est donc livrée le mardi.

Choisissez votre jour de livraison

Altena-Web vous offre, en collaboration avec notre partenaire de livraison GLS, toutes les possibilités pour vous simplifier au maximum la tâche. Le jour de l'expédition, vous recevrez un courrier électronique dans lequel nous vous proposons le service FlexDelivery. Vous pouvez ensuite indiquer directement à GLS via le site Web spécial mentionné dans le courrier:


Si l'envoi doit être offert un autre jour. Ou qu'il soit arrangé dans un magasin de paquets pour pouvoir le récupérer là-bas


Ou qu’il sera récupéré au dépôt GLS. De cette façon, vous pouvez déterminer vous-même où et quand la livraison a lieu.

Frais d'expédition

Comme les produits que nous livrons varient considérablement en taille et en poids, nous utilisons des taux différents pour l'expédition. 

Pour les commandes inférieures à 40 €, 5,95 € de frais d'expédition

Pour les commandes supérieures à 40 €, 3,95 € de frais d'expédition

Suivez votre commande

Vous recevrez un e-mail avec une notification d'expédition dès que vos produits seront envoyés par notre centre de traitement. Ce message contient un numéro de suivi GLS pour votre commande, ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder directement au service Track & amp; Le site de trace apporte pour suivre votre envoi. Avec votre numéro de colis à 14 chiffres et votre code postal, GLS retrace le colis qui vous est destiné. De cette façon, vous pouvez voir exactement où se trouve votre paquet derrière votre ordinateur. Vous êtes donc toujours au courant du délai de livraison prévu.

Vous pouvez également indiquer sur ce site GLS que la livraison peut être proposée aux voisins si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison. La politique de GLS est que cela ne se fait pas automatiquement, mais seulement si vous le déclarez explicitement.

Options de retour

Lors de l'achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat pendant 30 jours sans donner de motif. Ce délai de rétractation court à compter du lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un mandataire préalablement désigné par celui-ci et annoncé à l'entrepreneur. Même si vous n'êtes pas satisfait du produit livré, par exemple en raison d'un dommage ou d'un vice, vous pouvez retourner le produit.

Lorsque nous recevrons le colis, nous examinerons les réclamations spécifiques et nous vous contacterons pour vous proposer une solution appropriée. Si vous souhaitez utiliser les options de retour, vous pouvez visiter la page de retour. Ici, vous pouvez remplir un formulaire qui lance automatiquement la demande de retour. Remplissez ce formulaire aussi complètement que possible et fournissez des informations supplémentaires si nécessaire. Vous recevrez un message confirmant votre demande et toute instruction supplémentaire. Pour tous les détails concernant vos options de droit de rétractation et de retour, veuillez vous reporter à nos conditions générales.


Remboursement sur retour

L'entrepreneur rembourse tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison (et non les frais de retour, à moins que le produit ne soit pas sain), facturés par l'entrepreneur pour le produit retourné, sans délai, mais dans les 14 jours suivant le jour de son annulation par le consommateur. les rapports. À moins que l’entrepreneur ne propose de récupérer le produit lui-même, il peut attendre de rembourser jusqu’à ce qu’il ait reçu le produit ou que le consommateur prouve qu’il a bien renvoyé le produit, selon la première de ces éventualités. L'entrepreneur utilise le même mode de paiement que le consommateur a utilisé pour le remboursement, à moins que le consommateur n'accepte un mode différent. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Ramasser sur rendez-vous

En plus de la possibilité de faire livrer votre commande à votre domicile ou à une autre adresse, Plustoys.nl offre également la possibilité de récupérer les produits chez nous.

Cela se produit dans notre entrepôt situé à Waalwijk. Si vous souhaitez en profiter, vous devez prendre rendez-vous. Pour cela, vous pouvez nous contacter au 0416-740039 ou par courrier électronique à [email protected]

Lorsque vous récupérez votre commande, vous ne pouvez payer qu'en espèces et non avec les options de paiement proposées ailleurs sur ce site.